Rian Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour à tous, Ma copine et moi aimerions nous faire shooter en couple dans un cadre plutôt romantique (pas de photo sexy +16/18 ans pour le moment ) Plusieurs objectifs : - Ca lui fera plaisir - Souvenir - Distribution de la plus belle photo si un jour on souhaite annoncer notre union (je sais pas pourquoi j'ai pensé à ca ... mais why not) Perso, ca ne me dérange pas si plusieurs photographes sont intéressés, mais l'idéal serait de le faire en une fois (pour le moment) car elle n'est pas souvent sur Paris. A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ce qui serait sympa/intéressant, c'est effectivement d'en faire une mini sortie, à 2/3/4 photographes (en fonction de vous bien entendu). C'est pas évident les photos de couples :-/ (je parle pour moi bien entendu). Qu'est ce que tu appelles cadre plutôt romantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci à vous deux déjà! Bah écoute pour moi aucun problème pour en faire une sortie !! Je vais voir avec misstinguette pour savoir si elle veut se sentir "star" ca serait le dimanche 21 septembre. Si pas assez de monde on pourra reporter a une prochaine fois. par cadre romantique, j'entends un cadre plutôt charmant, qui mettra en valeur le côté "amour". Exemple a éviter, la photo de rue. Si c'est en studio, ok, dans un parc ok aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le dimanche 21 ca risque de pas être possible pour moi, mais c'est pas grave. Cadre romantique : sur une barque du bois de Vincennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le dimanche 21 ca risque de pas être possible pour moi, mais c'est pas grave. Cadre romantique : sur une barque du bois de Vincennes ? Je vais troller complet mais il vous faudra une armada d'assistant pour les flash : non seulement ceux qui règlent les flashs, mais aussi ceux qui vont ramer la barque des amoureux, des photographes et des flashs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bah, une barque pour les amoureux Et une barque à 3 ou 4. Un qui tient l'autre barque, un qui tient un flash sur perche, et un ou deux qui shootent. Et il peut y avoir des photos d'un peu plus loin pour jouer aussi sur les reflets et mettre davantage de cadre dans la photo. Bon, on aime le challenge sur ce forum nom de dieu, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Attention à ne pas en faire trop et tomber dans le gnangnan (ou tomber à l'eau). Le côté romantique viendra surtout de la mise en scène et de votre aisance face à l'objectif. Et ça, c'est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 @Gief-Kan, l'idée est très sympa et originale. Bah justement, comme le disais Gief, on aime le challenge ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ça c'est du chalenge c'est sur ! Je n'y participe pas car je ne me sent vraiment pas au niveau. Mais très très bonne idée de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Boarf, tu sais snow, faut pas partir comme ca. Faut se dire que ca te permettra de progresser Bon déjà madame est d'accord pour un shoot à plusieurs. Reste plus à ce que je trouve une date (vers la mi-Octobre je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ok ok !! si je suis dispo pourquoi pas mais je ne garantie rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakopolo Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour à tous, Pourquoi pas Je suis pas contre de participer à cet exercice de style ! Reste à voir la date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pas de problème. Il faut quebje negocie la date. Ce sera un week end, ca c'est sur. Mais on doit trouver le tgv etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2014 Pas de problème. Il faut quebje negocie la date. Ce sera un week end, ca c'est sur. Mais on doit trouver le tgv etc On vous laisse le choix dans celle-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Hello, moi aussi je suis intéressée, justement je cherche à shooter des couples . Par contre je suis en vacances du 17 au 24, du coup on pourrait se prévoir une deuxième séance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Super Audrey ! Allez, petite vote sur 2 dates : Week end du 11 Octobre : Audrey pref dimanche Alphapix sanste A-snowboard Week end du 25 Octobre : Audrey pref dimanche sanste A-snowboard Pas de préférence pour Samedi ou Dimanche, ca dépendra de vos dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Yes, les 2 me vont avec une petite préférence pour que ce soit un dimanche plutôt qu'un samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Me concernant, ce n'est pas possible ces 2 week-end là. Mais si Alphapix est toujours partant est avec Audrey, vous aurez déjà une équipe de choc (et peut être Kakopolo, ou narayama...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pas de pb Gief. Une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ok noté PS : je vais organiser un petit event classique pour rendre les choses "officiels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 S'il reste de la place, je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui pas de problème. Quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 Les 2 dates me conviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ok c'est noté Ping @kakopolo, @narayama, @A-snowboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 ça m'est égal pour les dates. Je te préviens que je n'ai pas le niveau moi ! Déjà pour une modèle j'ai du mal ! Merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés