Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pas de problème. Ca permet de s'améliorer et puis souvent on se sous estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Moi je veux bien mais c'est un peu loin niveau date... je confirme dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pas de problème Tizzi, au plaisir en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je confirmerai le jour même car c'est trop aléatoire moi (jeune bébé inside). Ce serait où ? Genre Parc de Bercy ou Vincennes :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je vous laisse voir ce qui est mieux pour vous. Je pense que Vincennes ce sera peut être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tu veux forcément un cadre romantique ? quelque chose de decalé peut aussi être sympa. Apres es si ce n'est que mon idée je sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui moi aussi je me dis que le decalé sortait des eternelles barques du bois de Vincennes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Style urbex par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 les deux me vont :bigsmile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ok aussi pour moi ! Quelqu'un connait une déchetterie pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Jvous laisse le choix. La décheterie on va éviter Si à la fin madame souhaites quelques tirages nian nian (romantique) bah on pourra refaire un pti truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bah urbex à la petite couronne. Facile d'accès et généralement tranquille. Ca peut le faire ? Prévoir un truc de replis au cas ou quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tu connais déjà un lieu à la petite couronne ? Car moi jme suis baladé ce week end entre porte d'it et bercy et comment dire ... jme suis fait jeté des pierres par des squatteurs qui portait un frigo direction leur squat. J'ai même pas continué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 wé, assez conu d'ailleurs comme spot. J'y ai même vu des étudiant archi avec leur prof se balader. J'en dit pas plus en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Sinon y a le canal st martin, le parc de la villette, le quartier de la butte aux cailles... pas mal d'endroits assez cool où on pourrait se ballader en mode reportage photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Reflechissez, votez canal st Martin a l'air d'etre une bonne idée. Thanks Audrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonne idée en effet. Même si ce n'est pas le plus simple. Après c'est à côté de chez moi donc ça m'arrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Si tu veux un cadre bien touriste mais pas trop blindé, sur les quais devant notre dame il a pas mal de place et de possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Cadre touriste pas forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Notre dame ? Oo t´es malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Sinon y a le canal st martin, le parc de la villette, le quartier de la butte aux cailles... pas mal d'endroits assez cool où on pourrait se ballader en mode reportage photo . Canal de l'Ourcq vers la cité de la Zik c'est pas mal car il y a une entrée vers la Petite Ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Oui ça peut être sympa le canal de l'ourcq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Si vous êtes sur Paris ce samedi 27 sept, vous pourriez vous incruster sur une rencontres modèles/photographes que j'organise pour en profiter d'avoir qq images.(Si des photographes partants pour faire en commun de la recherche ACTIVE et réguliere de modèles, faites moi signe avec un lien vers votre galerie photo avec modeles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés