sanste Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le parc André Citroen c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ok @NaN, donne moi les infos par MP. On est prit dans l'après-midi mais je ne sais pas combien de temps. Entre le parc et le canal, je penche plus pour le canal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Lequel de canal ? ^^ Ourq ou st martin ? Voici la sortie, reste plus qu'à confirmer : http://www.forumphotoparis.fr/content/shooting-couple - @Alphapix - @A-snowboard - @Audrey H - @kakopolo - @sanste - @Tizzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Il se pourrait que je me joignisse à vous, mais rien de garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 OKi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 @narayama, good news. @sanste, je te note, mais pense plutôt à répondre sur la sortie directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Alors, on peut en voir de ces photos ? ou c'est 100% privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ahhhhhhh ben la séance était en mode très "mouillée" on s'est pris une vieille saucée et on fulminait parce que la veille et le lendemain il faisait super beau ://// Grrrr. Mais bon du coup j'ai proposé à Rian de terminer la séance un jour où il fera beau, donc pour les poster va falloir un peu attendre =P =p ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'était une sortie dans la 4ème dimension alors : "[...] on fulminait parce que la veille et le lendemain il faisait super beau [...]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ce n'est pas privé A voir avec Audrey, mais si elle veut, elle n'est pas obligé d'attendre la suite et fin car entre le temps de Paris + dispo de ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey H Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ben oui, je peux les traiter avant, mais comme je te disais faudra attendre un peu, cette semaine est assez chargée et semaine prochaine j'ai ma famille qui me rend visite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés