Posté(e) 8 mars 201213 a comment_48996 Bon elles se sont faites désirées ces photo ! Mais vaut mieux tard que jamais ! héhé Car dans la sortie on était trois.. J'attends les autres photos ! 1) 2) 3) 4) 5) Bon je me suis un peut amusé avec les manettes ! : 6) Et deux dernière d'un bâtiment que j'ai découvert dans le quartier du télégraphe... Il détonne vraiment dans le décors ! Aucune qualité photographique. c'est juste pour la découverte ! 7) 8)
Posté(e) 10 mars 201213 a comment_48997 Nice, alors t'as fait la petite ceinture ! Faudra qu'on se rencarde pour les infos pour y aller Jolie immeuble au passage ! Belle promenade.
Posté(e) 10 mars 201213 a Auteur comment_48998 Merci, c'etait sympa, on s'est juste inquiété quand on a vu une dizaine de mec au loin, on a cru que c’était les flic... Mais ils sont parti. Puis après y avait une classe d'une école d'aménagement de l'espace qui a débarqué... Donc c'etait pas très posé. On m'a fait la remarque que les images sont sombre. t'en pense quoi ?
Posté(e) 10 mars 201213 a comment_48999 Oui, c'est vrai un poil sombre. Balance des blancs a régler surement.
Posté(e) 10 mars 201213 a Auteur comment_49000 c'est moi qui est assombri, ce n'est pas l’éclairage de base.
Posté(e) 10 mars 201213 a Auteur comment_49002 bon voici les photos en mode plus clair... c'est suffisant ou je pousse encore les manettes ?
Posté(e) 11 mars 201213 a comment_49003 Je préfère les photos plus clairs. Si tu veux donner un effet plus glauque, augmente les noir ou le contraste !
Posté(e) 11 mars 201213 a Auteur comment_49004 je souci c'est que j'ai déjà augmenté ces réglages... si je touche plus je vais retomber dans le sombre. Du coup il faudra vraiment que j’étalonne mon écran... Personne a un appareil a étalonner dans les parages ?