A-snowboard Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2014 Et voila mes images de la sortie à l'ile aux cygnes. Un peut de UGA pour l'occasion (et pas que). Et voici quelques clichés. (dont le fameux flare de mon UGA) Bon j'ai un peut triché pour la sortie, une fois tout le monde parti, au lieu de rentrer je suis allé faire de la pause longue. Allo @zer @Tizzi @JC_koala ? Z'êtes dans le secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Hello! Très jolie série! Le cadrage de la 3 me gène un peu ceci dit. J'aime principalement celles avec le piano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci pour ton retour @ayu51 Tu peux me dire ce qu'il te gêne sur la 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le fait que ce ne soit pas symétrique (trop d'herbe à droite par exemple), je pense que ça aurait été mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai du mal à saisir. :/ Tu ne parle pas plutôt des bâtiments et arbres qui ne sont pas symétriques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bâtiments et arbres? Tu parles de la 2 là non? Je parle bien de la 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Effectivement je me suis planté d'image. Pas symétrique en effet... Faut le dire au chient ça. Ne pouvais pas se mettre au milieu ce **** :boulet: A part refaire l'image, je n'ai pas trop d'autres solutions. :/ (c'est t'a journée sur le forum ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Et oui, il fallait lui dire de se décaler! Et oui, je reviens de 5 jours d'absence, je me rattrape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 T'étais seul à la sortie ? 4 et 10 pour moi en préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Faut croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ahah A-snowboard c'est de la triche !!! Bon après sans trépied je serais pas aller loin la nuit. Pour ce qui est de tes photos, j'aime bien la 3, 5 et 9. Sur la 3 pour le regard du chien de dos et pour la 5 les filets d'eau, est assez sympas. Je poste quelques photos de la sortie, quasi brut de capteur, car vraiment pas beaucoup de temps en ce moment pour retoucher le tout ^^ Que de noir et blanc car le temps n'était pas propice au couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ou j'ai vraiment cru que j'allais finir tout seul ! Sympa ta série. la 2 et 6 pour moi. Par contre quelques remarques : surtout coté compo. Par exemple pour la 2 : recadrer pour enlever le truc en bas à gauche et dommage que l'antenne soit un poil coupé. Ce n'est pas énorme mais ça gâche un poil l'image qui est pas ailleurs vraiment top. Pour la 5 : recadrer un poil pour enlever l'ombre de la voiture. Sinon j'aime bien ton traitement ! (un poil sombre la dernière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC_koala Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 ahah tu as de la chance, la dernier sortie photo que j'avais fait, mes photos ont été publié 3 semaines après xD Merci des conseils, je ferais gaff la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 @JC_koala la 5 a un gros potentiel je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 La photo 1 illustre bien la nouvelle école "anti-perspective" lancée par notre ami Snowboard La vue 5 sur la TE est superbe, avec les tours qui se penchent vers elle pour lui rendre hommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Allo @zer et @Tizzi ? Toujours vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Toujours, oui Un peu bloqué : ma copine a fait tomber mon laptop. résultat : lecteur CD et lecteur cartes mémoires HS. Il faut que j'en commande un USB histoire de pouvoir transférer les photos et voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 @zer : j'en ai un sous la main qui ne me sert pas si ça t’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Toujours vivant ! Merci du rappel je poste ça demain (quand j'aurais accès au net avec le pc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés