Ninjax Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Chouette sériee ! Avec des jolies couleurs. Et les gens on posés pour vous ? cool ! Juste une petite remarque en ce qui concerne la série, dommage que tu n'ai pas ouvert plus ton diaphragme afin d'avoir plus de flou en arrière plan. (ou que tu ait moins de Profondeur de champ PDC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Chouette sériee ! Juste une petite remarque en ce qui concerne la série, dommage que tu n'ai pas ouvert plus ton diaphragme afin d'avoir plus de flou en arrière plan. (ou que tu ait moins de Profondeur de champ PDC). Ah oui, j'y penserais la prochaine fois, c'est vrai que ça aurait été mieux merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucass Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ca devait etre super sympa, en plus je suis sorti me ballader pour faire des photos, j'ai meme pas penser a cet évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés