Anto1375 Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Je profite de l'arrivé trés prochaine du printemps (enfin j'espère) pour poster des photos réalisés sur le plateau d'aubrac cet hiver. Une petite série pour vous faire découvrir le magnifique plateau d'aubrac! 1 2 3 4 5 La suite au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Très belle série que tu nous a fait là ! :clap: Mention spéciale pour la première, avec un beau traitement. Mais les autres sont très bien aussi et j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2013 Une région qui donne envie d’être découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 Beau reportage ! Les 1,2,3 sont vraiment top bien que les traitements ne soit pas du tout les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Superbe série qui réfléte bien le caractère rude et sauvage de l'Aubrac en hiver, même si on voit un peu de ciel bleu. C'est une région que je traversais autrefois pour me rendre à Clermont-Fd. Parfois l'hiver, pour passer dans la tempête de neige, il fallait dégager les congères à la pelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 3 de plus pr la route 6 7 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Encore une belle série ! Préférence pour la première. La seconde est pas mal, mais dommage pour l'arbre en arrière plan qui gâche un peut la compo. Mais j'aime bien les diagonales ! La dernière est sympa, mais sans plus pour moi. C'etait avec le 17/50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui, ton ancien protégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés