vasselle Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 bonjour a tous. Voici un série que j'ai faite hier matin. Photo 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Photo 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Photo 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 Photo 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne fait que passer vite fait au réveil. La première est mythique. Il n'y a que le cadrage qui me semble pas adapté (et encore je ne suis pas sur, faudrait que je regarde sur mon grand écran) Mais les couleurs et l'eau. Un truc de ouf ! (je repasse ce soir si j'ai le temps) PS: j'ai supprimé le topic doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisae Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Hello ! Je rejoins mister snowboard, les couleurs de la 1 sont top, le lissage également. En ce qui concerne le cadrage, je pense que j'aurais préféré la voir en paysage plutôt que portrait Pour la 2, la partie sombre à droite attire trop mon oeil. Mais idem pour les couleurs et le lissé, c'est beau. 3 et 4 je suis moins convaincu, le soleil + son reflet sur l'eau ne sont pas très agréables à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Voila une très belle série sur l'eau et le ciel. Les bleus et les lisses de la #1 et #2 sont des merveilles :clap: Ensuite j'aime bien le cadrage de la #4 avec les barrières en premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Voici la photo 1 et la photo 2 avec une colorimétrie traité avec la pipette de Lightroom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Photo 2. Et pour les deux photo j'ai redressé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Belle reprise des couleurs. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés