vasselle Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour a tous je vous poste deux photos, prise au petit matin alors qui il'y'avait pas mal de brouillard . Boitier Alpha 100 sur trépied photo. Et déclenchement par télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 La seconde passe mieux pour moi. Belle idée de compo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Une préférence pour la première, mais je ne suis pas emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto1375 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 La 2 passe bcp mieu aussi pour moi. Sur la 1, on distingue pas trop ce que tu as voulu montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 Oui la deuxième passe mieux mais il aurait mieux valu respecter la règles des tiers amha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 la seconde également, le cadrage est plus intéressant et le sujet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Signaler Share Posté(e) 17 août 2013 La 2ème aussi mais j'aime moins le cadre noir que tu as rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés