vasselle Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour a tous . Voici une série réaliser hier après midi dans la vallée de Pommiers. Boitier Sony alpha 100 + 18-55 mm. Boitier sur trépied. Filtres ND2 et ND4. Les trois dernière on était faite avec le Sony alpha 230 et un téléobjectif Minolta APO 100-400 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Une belle série pour les amateurs d'eau et de rivières. Ma préférée est la #2 pour sa composition et sa profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, Désolé mais j'accroche pas trop à cette série. Seule la seconde sort du lot notamment pour la composition, comme là souligné Bernel. En fait je pense que c'est d'une part lié sans doute aux couleurs qui sont plus naturelles, mais aussi aux prises, qui sont vraiment prises au dessus et non au niveau de l'eau qui me gène. Alors que je n'ai qu'une envie, c'est regarder en haut. (je préfère dire franchement mon avis que de ne rien dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés