Stan Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelques photos d'une sortie à Montmartre courant mars. #1 #2 #3 #4 #5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 J'aime bien la #5 mais les couleurs manquent de punch. Voici un essai en augmentant l'accentuation, le contaste et la saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsohg Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 la #4 pour moi : amusant cette langue de glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 J'aime bien la #5 mais les couleurs manquent de punch. Voici un essai en augmentant l'accentuation, le contaste et la saturation. Merci pour l'idée, je n'ai pas osé pousser autant le contraste et la saturation. Je vais la retravailler dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, Idem que les autre, je vote la 4 ! J'aime bien les deux noir et blanc. Pour la 3, bémol pour la tête qui ressortirais mieux dans le ciel... Pour la dernière, l'idée est sympa, mais deux truc : Problème de mise au point (ferme plus, 4,5 c'est trop peux). Et je pense que tu est trop en hauteur. Il faudrait être au même niveau. car vu comme ça, l'image écrase un peut le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci pour toutes vos remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés