Aller au contenu
Forum Photo Paris

Shooting Anna

Messages recommandés

Ccou tout le monde,

Après une semaine chargée en noir et blanc sur Facebook, je viens de finir de traiter ma séance avec Anna au Parc Floral. Une nana adorable, une lumière de malaaaaaade et des feuilles mortes de toutes les couleurs. En résumé, une super séance, j'espère qu'elle vous plaira. J'attends vos commentaires !!!!!

post-3461-14214535640627_thumb.jpg

post-3461-1421453566733_thumb.jpg

post-3461-14214535668583_thumb.jpg

post-3461-14214535669639_thumb.jpg

post-3461-14214535670799_thumb.jpg

post-3461-14214535671814_thumb.jpg

post-3461-14214535672821_thumb.jpg

post-3461-14214535673882_thumb.jpg

post-3461-14214535674922_thumb.gif

Très belle série Audrey, j'aime beaucoup le résultat, les couleurs sont en harmonie avec ton modèle.

Mes préférés sont la 1,4 et 7 (j'aime beaucoup ta Anna-37 sur ta page flickr). La 13 est aussi très sympa, mais la pose est un peu moins naturelle.

Je trouve le cadrage de la 6,8 et 9 un peu trop serré, il manque un peu de sont corps.

Je suis moins fan de la teinte de la 11 et 12. Très belle attitude sur la 12.

Merci Sun pour tes commentaires. Et oui, la Anna 37, j'aime bcp aussi, mais pas facile de choisir quand tu veux juste en mettre quelques-unes sur le forum.

Je suis d'accord avec la 6, 8 et 9, après réflexion, j'aurais dû plus laisser respirer l'ensemble, j'avais fait plusieurs cadrages, mais son expression était la mieux sur celles-ci…

Et pour la 12, elle dégage une douceur que j'adore aussi. En mode jungle quoi :)

Jolie série! :) Préférence pour la 9 et 12 pour l'originalité. Même si en effet la 9 aurait pu être un peu plus descendue. 

La 7 est bien aussi, peut être que son visage est juste tourné un peu trop. 

Content que vous ayez finalement réussi à le faire ce shooting !

Très belle série, les deux premières sont mes préférées. Cette lumière + l'automne, c'est la combinaison gagnante avec Anna en tout cas !!

Merci Ayu51 , c'est vrai que la 7 a un côté un peu mystique que j'ame bcp, mais elle tourne un peu trop la tête, dommage…

Et Gief t'as raison, l'automne lui va carrément bien à Anna. J'avais vu des photos que t'avais faites avec elle au jardin des tuileries je crois à la même période, c'était super beau, dans les mêmes teintes brun/orangé :)

Bon comme dab, quand il y a trop d'image j'ai un peu du mal à analyser image par image. Désolé :(

Ah sympa l'animation à la fin. Je ne m'y attendais pas du tout ! C'est cool ça :)

J'adore la 12 pour l'attitude de la modèle. :)

La 4 est sympa elle aussi ! :)

(sorry pas super constructif :/ )

Ben merci Raoul et Asnowboard ;) pour la surexp j'ai dû pas mal retravailler le visage en post-traitement parce qu'il était quelques fois carrément cramé ou avec des ombres dures (comme quoi j'aurais dû amener mon reflecteur autant pour la protéger du soleil que de déboucher les ombres). Et pour la vidéo je m'y suis mise ce we j'ai trouvé un tuto sur les gifs animés c'est simple à faire mais il m'a fallu du temps pour capter les procédés photoshop... Surtout pour aligner les photos dans le même axe vu que j'ai pas shooté avec un trépied. Après faut savoir que photoshop le fait automatiquement ça c'est cool ;)

J'avais pas grillé que c'était une anim la dernière!  Très sympa et plutôt bien fait! :)

Pour ce qui est de l'expo, exposer à droite convient à ce type de photos je pense, à condition de pouvoir rattraper en PT.  Le fait que tu ais peu de diversité de couleurs est un plus car les portraits légèrement surexposés passent mieux en N&B (bref en monochrome) d'habitude.