Aller au contenu
Forum Photo Paris

Nikon D800 : meilleur capteur reflex jamais analysé par DxO


Messages recommandés

Le capteur du Nikon D800 a passé avec succès les épreuves des tests de performances DxO puisqu’il a réalisé le meilleur score jamais obtenu par un capteur de reflex numérique selon les critères DxO. Avec une valeur finale de 95, ce capteur permet au D800 de laisser derrière lui la concurrence, y compris au sein de la gamme Nikon.

Si l’on en croît DxO, les Nikon D4 et Nikon D800 occupent les deux premières places du classement en matière de performances de leurs capteurs. Le D800 l’emporte d’une courte tête, dépassant les capacités de son grand-frère, ce que l’on n’aurait pas nécessairement supposé il y a quelques semaines encore. Il s’agit ici de tests DxO sur la base des seuls fichiers RAW, il faut attendre encore un peu pour avoir des tests ‘boîtier + et optique’, mais ces résultats sont très prometteurs et les premiers propriétaires de D800 devraient être confortés dans leur choix.

http://www.nikonpassion.com/wp-content/uploads/2012/05/comparaison_nikon_D4_nikon_D800_dxo.jpg

La suite sur http://www.nikonpassion.com/nikon-d800-meilleur-capteur-reflex-jamais-analyse-par-dxo/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+nikonpassion+%28Actualit%C3%A9+photo+Nikon+Passion%29]nikonpassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...