Martin Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Un photographe à reprit des photos noir et blanc connu, pour les passer en couleur, le résultat est étrange, car donne une certaine proximité, une modernité à ces images que l'on croyait recouvert d'une tonne de poussière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 On aime ou on aime pas, mais c'est du beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Merci pour le partage. Du beau boulot qu'il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je trouve ça génial, vraiment du beau travail. C'est la première fois que je vois des tentatives de recolorier du N&B et le résultat est souvent fascinant. Par contre je me demande comment il trouve les couleurs.. il y va au pif, documents d'époque ou il peut récupérer des infos sur les pellicules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 un sacré boulot.... merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés