declicfotobyfab Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Alors mon choix est : 3 Pts pour la photo 6 : Compo sympa 2 Pts pour la photo 2 : Super noir et blanc ( je sais qui est l'auteur, lol ) 1 Pts pour la photo 1 : .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadillo Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas si simple... La 5: c'est simplement beau et limpide, superbe ciel... Le phare un peu trop centré peut-être? je plaisante! Superbe photo, un endroit où l'on aimerait se trouver. La 11: voilà ce qui me plaît, et le genre de site où j'aimerais trainer mes guêtres. Le seul problême c'est que ça manque un peu de définition, mais peut-être est-ce juste un problême de taille pour le post? La 2 : l'amoureux des chats que je suis était bien tenté de la placer en première position mais bon...lumière artificielle, abat-jour + minou... résultat garanti dans le confort de son sofa. Encore faut-il que l'interessé se place parfaitement et adopte l'attitude idéale, ce qui est le cas ici...bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacres Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut à tous ! En espérant avoir le temps de participer aux prochains concours, voici mon vote 1er : numéro 2, envoûtante 2ème : numéro 11, une ambiance comme je les aime 3ème : numéro 10, parce que je n'ai jamais su prendre cet escalier comme je l'aurais souhaité ! Bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Difficile de se décider, mais puisqu'il faut choisir voici mon classement : Choix 1 : La photo #3 parce qu'elle est bien dans le thème d'aspects variés de la lumière. Choix 2 : La photo #1 pour la compo et les lumières qui structurent l'image. Choix 3 : La photo #11, un beau N&B avec l'alternance des zones de lumière et de sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimtrix Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir, Ah oui qu'en meme!!! vous avez sortie du lourd là, dans ces cas là, je dirais 1: photo 2 2: photo 6 3: photo 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon alors ? ca ne vote plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Plus que une petite heure pour voter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Allez, un peut plus tôt que prévu, voici le classement ! 20 pts : image 02 Charly09 10 pts : image 11 Sotayri 6 pts : image 05 Anto1375 6 pts : image 06 Armadillo 5 pts : image 01 Pascal 5 pts : image 03 Dimtrix 3 pts : imae 04 AcideZen 2 pts : image 07 Bernel31 2 pts : image 10 Alphapix 1pts : image 09 Marie-sophie 0 pts : image 08 declicfotobyfab Vu le faible nombre de vote et le nombre de point de la première, je ne pense pas qu'il va y avoir un souci de vote ! Bravo à Charly09 qui à remporte le concours haut la main ! Et donc le lensepen. On voit par MP les modalités d'envois et tout ça. Je vous remercie à tous et à toutes d'avoir participé à ce premier concours. J'invite les derniers à ne pas se décourager ! Petite remarque les mecs, ce sont deux demoiselles qui sont en tête de liste. Va falloir rehausser un peut le niveau ! :xdrm: D'autres concours avec des lots vont avoir lieux. Mais pas tout de suite. Dans tous les cas, une chose de sure. Quand on passera à la nouvelle version du forum, je ferais un méga concours avec des lots plus importants à gagner ! Sinon en attendant on peut faire des petits concours mensuels ou par quinzaine (sans lot) sur un thème et faire un classement à l'année. Qu'en pensez-vous ? (Bon ok je copie le principe d'un concours sur VP, mais comme il est bien fichu alors pourquoi pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Bravo Charly09, ta première place est bien mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! Tout d'abord, un grand merci à Ugo d'avoir organisé le concours et un grand merci aussi à tous ceux qui ont voté pour ma photo, ça fait trop plaizzzzzzzzzz ! C'est la première fois que je gagne à un concours photos, j'espère que c'est de bon augure pour la suite ! Encore merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci du merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly09 Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2013 Et Merci Pascal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés