IFA Paris Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Envoyez votre plus photo de la capitale de la mode et Gagnez 2 places pour le défilé de mode d'IFA Paris et également une parution su le blog L'Express Styles: Le Boulevardier Concours du 8 juin au 20 juin 2012. Comment participer? 1- Prenez une photo de Paris. 2- Envoyez la à : ifapariscontest@inspire-ifa.com avec votre nom et une petite description de la photo. La photo sera postée dans l’album de concours sur la page Facebook d’IFA Paris. 3- Le premier gagnant sera celui ou celle qui récoltera le plus grand nombre de « j’aime » sur sa photo. Le deuxième gagnant sera choisi par un jury composé de membres de l’IFA Paris et du blog L’Express Styles: Le Boulevardier. Pour plus de détails: http://blogs.lexpress.fr/le-boulevardier/2012/06/11/photographiez-paris-et-gagnez-une-place-pour-lifa-paris-fashion-show/ Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFA Paris Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Votez pour votre photo préféré de Paris : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.419284404779064.93700.201256853248488&type=1¬if_t=like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour l'info. Par contre ce n'est pas très équitable votre concours. Vous permettez déjà les votes alors que les dépôts de photos ne sont pas terminés. :/ Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris. Du coup les premiers qui postent auront fatalement plus de Like Par contre un petit lien sur votre site nous ferais plaisir en échange de votre pub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 Par contre ce n'est pas très équitable votre concours. Vous permettez déjà les votes alors que les dépôts de photos ne sont pas terminés. :/ +1 Pas hyper équitable, et surtout ça ne donne pas envie de participer, puisqu'on est d'avance devancé ! Et aussi, La prospection publicitaire faite par le biais du système de correspondance privée du site est également interdite et entraîne des sanctions à l'encontre de ses auteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2012 j'attends des réponses de IFA Paris, sinon petit mail... C'est la moindre des chose de répondre quand on pose des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFA Paris Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour! Désolé pour la réponse tardive. Nous n'avons pas reçu de notifications que nous avons eu des réponses. Le concours photo ne dure malheureusement qu'une semaine et demi. Il y a 2 gagnants - Le 1er gagnant, est celui qui en effet récolte le plus de ''LIKE'' ou ''J'aime'' . Pour l'instant , la premiere photo a recolte 30 ''LIKE'' donc tout est encore possible . Le concours précédent une candidate a poste sa photo 4 -5 jours avant la date limite, elle a eu plus que 300 LIKE. Il suffit de demander a votre entourage de voter. Ensuite il y a un 2eme gagnant - qui sera choisi par les membres du jury de notre école mais également de les jurys du blog : L'Express Styles - Le Boulevardier donc il vous reste une chance. Je vais mettre votre lien dans notre album - Photo contest - I LOVE PARIS. En espérant que je vous ai repondu a vos questions. Bonne journée et Bon WE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 merci pour les precisions. je vais poster une photo si j'ai le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés