A-snowboard Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 @DonPïlou parlait spécifiquement de portraits ! +1 pour leboncoin en remise en main propres et espèces. ça permet à l'acheteur de tester et de voir le matos, et au vendeur de ne pas ce faire avoir. Sinon, essayes les "grands" forums photos, ils ont tous une section ventes. On est pas un grand forum nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 En effet, après cela dépend du type de cadrage que l'on recherche : le 135 a un rendu incomparable mais est quand même relativement long, là où le 50 est plus polyvalent. C'est sûr On est pas un grand forum nous ? On en reparle dans 2 ans quand on aura 5000 membres et 500 actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 23 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2015 Moi je préfère le 85mm sur le FF Moi je vends et achète sur LBC, rdv sur Paris, il test, il file le flouz, et adios Sinon tu peux vendre sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés