zer Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Un projet KickStarter qui peut intéresser du monde ici : https://www.kickstarter.com/projects/1338372981/lensracks-quick-change-camera-gear-storage-system/description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Pas mal comme idée. Pas dit que j'investisse. J'ai tout qui rentre dans le sac et je déménage tous les ans. Mais je garde l'idée sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bah c'est sympa, mais quand est-ce que ca sert vraiment ? Je me voit mal me trimbaler avec des rails en reportage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Pour ranger à la maison, non ? Enfin c'est comme ça que je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ca prend de la place je trouve. Mais c'est rigolo car on peut faire comme si c'était des verres, à suspendre comme au bar Moi perso je préfère ranger ca dans un sac à la maison, ou dans ma valise hermétique. à la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Projet sympatique mais un peu sans intéret pour moi.. Surtout que je me rappel avoir vu le même système en DiY il y a quelque année sur un blog ou YT ; le photographe pro l'utilisait pour ses objectifs dans son studio (1 reflex plusieurs objectifs en rack) mais bon l'intéret est limité je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés