ayu51 Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Voilà une photo prise il y a un petit bout de temps, alors que j'étais encore à Reims. En refaisant le tour dans mon LR je me suis dit "tiens, je pourrais la mettre sur le forum celle-là". Chose faite. A vos avis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Personne pour commenter ce bébé ? (Ca pousse vite les bébés au Japon ! ) La photo est bien réussie, l'attitude du bébé assez dynamique. Mais il manque quelque chose pour restituer plus de douceur. Peut être le cadrage un peu trop serré, laisser voir un peu plus de "cocon" autour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2015 Et c'est quoi cette tête ??? (je parle de ton nouvel avatar !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 C'est mignon et réussi mais je trouve aussi que ça manque de douceur. Je sens presque comme si le bébé était mal à l'aise ou je sais pas, manque un sourire ou un petit quelque chose pour nous connecter davantage au bébé Les couleurs sont nickel aussi. Et c'est quoi cette tête ??? (je parle de ton nouvel avatar !) C'est celui avec de la boue/terre sur la tronche qui dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 Merci de vos réponses. Et oui ils m'aiment pas les bébés, peut être pour ça ^^ pas à l'aise Un cadrage moins serré oui pourquoi pas, je sais pas. Mais j'ai pas recadré, c'est l'original, donc on saura pas ^^ Et qu'est-ce qu'elle a ma tête elle te plaît pas? Moi je l'aime bien, ça change:) Homme boueux et flippant ! tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je sais pas trop comment faire ce genre de photo car les bébés, bah c'est pas facile. Mais une petite expression sur son visage ca aurait été bien, plutôt que l'expression "elle se prend pour qui elle à me photographier, et mes droits alors ?!" Mais j'aime bien le traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 C'est vrai que ça fait très expression "t'es qui toi?" Mais j'aimais bien la pose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2015 Il y a un petit peu d'espace à gauche, mais j'aime bien l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés