stef__92 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous, Une 2éme photo ici de ma séance avec mon neveu Gabin. Ce sont les mêmes condition que la présente, c'est à dire un fond blanc et 2 sources lumineuses fixes. Merci de votre passage et de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 C'est mignon tout plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 merci, les parents sont contents des photos de la séance même si je leur file les photos avec 6 mois de retards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Un peu méchante la peluche pour moi ^^ lol pour les 6mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Un peu méchante la peluche pour moi ^^ lol pour les 6mois ! comment ça méchante ma peluche ? non mais ohhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Moi j'adore. Au niveau compo on est top je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Je trouve ça au top et 100% convaincue. Elle est beaucoup plus intimiste que la 1ere donc ça fonctionne beaucoup mieux. Mimi tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés