Blurgame Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Je vous soumet une nouvelle photo, prise l'été dernier à Montréal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Pour moi, c'est une photo bien réalisée. Un bon équilibre dans le cadrage, il y a de l'espace et la photo place l'écureuil dans son contexte. Ca me plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Pas mal. C'est un peu irréel au vu de la pose de la bébête. Mais ça passe bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Merci pour vos commentaires. C'est un peu irréel au vu de la pose de la bébête. Qu'est ce que tu veux dire par irréel ? Ça te donne l'impression que c'est un montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Pas du tout. C'est juste que j'ai l'impression d'avoir de la 3D. Que l'écureuil sort de l'image. (Ce n'était pas péjoratif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 19 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Je ne l'ai pas pris de manière péjorative. Je voulais simplement comprendre ce que tu voulais dire, et s'il y avait un problème avec mon traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Ah non le traitement va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Moi j'aime bien cette photo, mais il me manque un petit truc pour le PT. Un peu (pas beaucoup) plus d'expo ou de contraste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 La compo est bonne. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 24 février 2015 Signaler Share Posté(e) 24 février 2015 Très très bien composé, on se retrouve à la même hauteur que l’écureuil. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés