ayu51 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 En parlant de vitres dégueulasses dans les zoo, ça m'a fait repensé à une photo que j'avais faite il y a quelques mois. Et comme vous vous plaignez que le forum ne bouge pas assez en ce moment, bah du coup je la mets ^^ J'étais plutôt fière de mon PT pour avoir pas trop mal rattraper les dégâts des vitres (ou plutôt sous le charme des capacités de LR qui en quelques glissements de souris est capable de faire abracadabra - j'ai presque envie de vous mettre l'originale...). Bref, n'empêche j'étais vraiment déçue parce que j'aimais bien cette photo, mais clairement les vitres me la gâchent vraiment bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Effectivement la vitre gâche l'ensemble. Après sur photoshop en dupliquant le fond tu élimine ce qui va pas. (Bon après ça change rien au manque de piqué de la bête, mais avec un peu de netteté ça pourrais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 C'est surtout la partie blanche en bas à gauche qui est gênante. Le reste donne plutôt du charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Du charme....? euuuh lol Sinon j'imagine que je peux arranger un peu plus les choses avec PS mais quand j'ai fait ce PT je ne savais pas du tout l'utiliser. Et j'ai pas la motivation de la refaire maintenant j'avoue ^^ Mais un jour pour sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Idem sur la partie blanche, pour le reste j'aime assez le coté minimaliste de la compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bah oui ça fait des espèces de traces qui rappellent le pelage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Oui la partie blanche est gênante, mais sinon les photo est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés