ayu51 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Des avis pour cette photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Sushi > Oreo Mais sinon je trouve la photo amusante et techniquement bien réalisée. La profondeur de champ en particulier est bien choisie. J'aurais peut être moins coupé la main par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Jolie scène de vie. Le cadrage est peut être juste un peu serré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 28 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Merci de vos retours. En effet, c'est peut être un peu serré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Signaler Share Posté(e) 28 février 2015 Comme Raoul et Sun, j'aime, et j'aurai encore plus aimé avec un tout petit peu plus d'air autour. Mais elle a une bonne bouille, une expression de bonheur sincère et nous avons aussi le sourire en la regardant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Je trouve la scène bien saisie mais comme mais petit collègue c est un poil serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Merci à vous En fait pour la petite histoire ^^ C'est elle qui m'avait demandée pour que je la prenne en photo. Du coup je l'ai juste pris sans réfléchir, de là où j'étais, sans bouger. Mais je m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien ^^ Si j'avais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Il t'as pas engueulé Alphapix par ce qu'on voit les dents ? oO Pour revenir à l'image, c'est sympa, mais comme les autres, c'est trop serré pour moi, d'autant plus que la main est coupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 C'est serré mais je pense que ca ne me dérange pas tant que ca sachant que cela fait un focus sur l'action de manger, ca nous guide vers sa bouche, en revenant regarder l'oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 hello ! moi non plus le cadrage serré ne me gène pas ! Par contre, je trouve le traitement n&b un peu trop gris, ça mériterait plus de contraste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés