stef__92 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonsoir à tous, je déterre moi quelques photos de mon disque dur et en voici une prise au parc des félins. Il s'agit d'un chat du désert surpris au moment du repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Le bookeh a la tremblote, mais le chat a une sacrée gueule !!! Et puis ça a l'air d'être rudement bon, il n'a pas l'air de vouloir partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Le bokeh qui a la tremblote Peut être l'effet des branches ou de la vitre ? Il a un air sadique ce chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Je crois qu'on a retrouvé le chat de Gief-kan Dommage que la tête soit trop centré verticalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 On a l'impression qu'il y a un bougé sur le flou du fond, c'est ce que je voulais dire. Mon chat n'a pas un air sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 On a l'impression qu'il y a un bougé sur le flou du fond, c'est ce que je voulais dire. Mon chat n'a pas un air sadique Il n'en a peut être pas l'air, mais il fait des dégâts visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurgame Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 L'attitude et le regard du chat sont géniaux et bien captés. Un vrai petit démon. La seule chose que j'aime un peu moins dans cette photo, ce sont les branches de la partie supérieure, mais ça tu n'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Il a l'air de ne pas être très amical! C'est bien pris sur le vif et je suis d'accord avec Gief pour le bokeh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Ce regard... ça donne pas envie d'approcher! C'est un beau moment capturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés