ayu51 Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Toujours à Nagano, au parc des singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Qui a eu la bonne idée de limiter à si peu l'envoi pour un post.....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 surtout que la 3éme est la meilleure je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 J'aime bien la n°1 et la n°3 qui sont très esthétiques. La n°2 fait trop parc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 surtout que la 3éme est la meilleure je trouve Tout a fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Préférence pour la 3ème aussi. Marrant ce singe ^^ Par contre c'est un peu trop centré c'est dommage ça lui enlève de la force dans le regard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci à vous. Ouii moi aussi c'est ma préférée la 3, il a une trop bonne tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Je préfère la 1 et la 3 aussi. Peut être un chouilla surexp dans l'angle haut droit pour la 1. Pour la 3, peut être un peu trop serré, il manque pas beaucoup plus pour lui rajouter un peu de son environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés