ayu51 Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour! Je vous poste une photo pour avoir vos avis et savoir ce que je pourrais améliorer. Adrien R a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 Hello J'aime bien la photo, mais si tu veux l'améliorer, essaye de jouer la symétrique. Les barres qui supportent la roues ne finissent pas au même endroit en bas. As tu shooté avec un filtre gradué ? Car on dirait que le haut de la roue est plus sombre que le bas, et si on regarde le beau ciel en haut, à travers la roue (vers le bas de la photo), c'est bien blanc sans doute même un peu cramé. Dommage qu'on est ce blanc alors que de l'autre côté c'est bleuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 La photo est très bruitée. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais je n'en vois pas la raison. Pas de cramé, mais c'est vrai que la différence bleu en haut/blanc en bas est un peu forte. Mais pas gênante. Je l'aime bien globalement sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci de vos retours. @Rian : A vrai dire j'ai un peu de mal avec cette symétrie j'ai du mal à comprendre dans quel sens il faut faire les choses ^^ J'avais essayé de soit disant redressé de plusieurs manières mais c'était pire du coup j'ai abandonné. Sinon, non pas de filtre. C'est vrai que je comprends pas pourquoi c'est plus foncé en haut. Pour le ciel je pense qu'il était naturellement plein de nuages en haut et beaucoup moins en bas. Mais je vais essayer de voir ce que je peux faire. @Gief : Oui c'est très bruité! Pas fait exprès, j'ai merdé :/ J'étais au minimum ISO mais c'est au niveau de la prise de vue je l'ai prise bien trop sombre (trop rapide pour rien). Et du coup avec le PT ça a fait pas mal de bruit Je l'avais refaite juste après en plus claire mais même si la différence était légère, je préférais celle-là niveau "composition/cadrage". Mais tu as raison, je vais peut être aller rechercher l'autre dans la poubelle pour essayer quand même. edit : oupss, bah elle est pas dans ma poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 Voilà je l'ai un peu refaite. J'ai pas trop rassombri la partie blanche en bas parce que j'aimais pas trop en fait. Et sinon je confirme, c'est un gros nuage (blanc donc) qui fait cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai l'impression que c'est un peu moins bruité celle là. Mais c'est toujours pas symétrique ahah. Mais oui sinon globalement j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 Oui j'ai débruité un peu plus. Pourtant si, j'ai refait avec Photoshop pour la symétrie. Et je t'assure que les deux gros poteaux qui soutiennent la roue sont exactement sur la même ligne. Après je pense que c'est l'effet d'ensemble qui donne cet effet, je ne devais pas être totalement en face mais un peu trop sur la droite. Et je n'arrive pas à faire plus symétrique que ça sans que ce soit bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 Ah je vois, oui tu as raison, je pense que c'est l’espèce de tube qui biaise la symétrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 Ta v2 est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2015 L'angle est très important la structure très imposante. J'ai un peu de mal à trouver un point d'accroche, il y a un coté graphique qui me plait, mais il me manque quelque chose. Je préfère aussi la V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés