Aller au contenu
Forum Photo Paris

Seule sur ma Vespa

Messages recommandés

Moi  j'aime bien.

J'aime beaucoup même.

D'un point de vue technique, pour moi c'est RAS. Expo, MAP... tout ça est bon.

Niveau compo, c'est déjà bien comme cela. Quelques pistes d'amélioration (sans savoir si ce serait réellement faisable dans le contexte) :

- un tout petit peu dommage que le casque soit devant les guidons, avec du coup, la partie droite avec les selles plus vides. Poser le casque sur la selle arrière pour équilibrer davantage ?

- muret de séparation entre la moto et les suivantes... poser le casque sur la moto suivante ?

- voiture dans le fond : attendre qu'elle passe pour avec le dernier plan plus neutre ?

Merci Gief-kan

En fait, les scooters étaient devant moi, pour une expo. Je n'ai rien touché aux éléments. Cette photo-ci est celle où il y a le moins de parasitage aux alentours.

- Justement, moi j'aime bien l'alignement des selles vides; le casque sur le côté droit aurait fait trop équilibré.

- Pour le muret, oui. Peut-être que j'aurais du me baisser un peu plus ? Quoique .. cà fait une séparation entre le net et le flou.

- La voiture, j'avoue que je n'y avais pas fait attention ...

Merci A-Snowboard et Tankstriker.

Mon but était d'avoir le casque sur le devant de la scène, d'avoir l'alignement des selles et sans les parasites de tous les éléments de la moto.

D'ailleurs, je viens même de la recadrer un poil plus haut (mais je ne peux malheureusement pas enlever la voiture du fond). Mais c'est peut-être un peu trop ...

post-178-0-20852900-1430415932_thumb.jpg

Très sympa comme photo.

Dommage que l'on voit des gens au fond a gauche (vis à vis du titre)

Pour le reste le casque est bien placé et la dynamique est la.