badeurfou Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Voici quelques photo de ma balade du jour avec un peu de street art pour commencer https://www.flickr.com/photos/127487888@N06/sets/72157652407919592/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badeurfou Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Puis le test d'un tube rallongeur sur mon 50-230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badeurfou Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 et enfin un peu de test de pose semi-longue ( en rentrant j'ai fait l'achat d'un filtre gris car je n'ai pas pu obtenir les resultats voulu à cause de la lumiere) https://www.flickr.com/photos/127487888@N06/sets/72157652407919592/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Tout ça aujourd'hui ? Ben c'est varié dis donc ! Je repasse ce soir pour un avis plus constructif, je vois rien avec la lumière du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Je ne suis pas fan de l'angle de prise de vue sur les 3 photos street art. Je trouve que cette vue en biais n'apporte pas grand chose. J'aurais préféré de face. Sur la 3ème l'ombre en bas à droite me gène aussi. Et le personnage est trop coupé en bas. C'est peut-être cadré trop serré, ça manque un peu de contexte (pas sûr de moi là). J'aime bien la 4. La "fleur" (dont je ne me rappelle plus le nom) est peut-être un peu trop sur la droite mais ça ne me gène pas forcément. Pour les deux dernières, ça ne me parle pas beaucoup je suis rarement fan de ce genre de flous donc pas très bien placé pour donner un avis. Juste la dernière qui à mon goût penche (ou alors pas suffisamment selon ce que tu voulais faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badeurfou Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 effectivement pour la dernière photo j'étais un peu embêté car je me servais de la rembarde comme support pour mon apareil et je voulais corriger la pente en post prod mais loupé, la jambe rouge serait coupée... Pour les street art j'ai pu enlever l'ombre (arbre du trotoir)mais j'ai voulu cadrer le haut du mur avec les barbelés, j'aurais dû utiliser le 18mm ou à partir de l'autre côté de la rue. Merci de vos critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Le problème avec les photos de graf sans contexte, c'est que l'on ne sait pas si on juge le graf ou la photo. Pour cette raison, je préfère ta troisième photo, avec les barbelés au dessus. Pour la macro, je crois que j'aurai préféré dans les feuilles sur le bas de la photo. Pour les filés... je ne sais pas... je n'arrive pas trop à rentrer dans la photo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 +1 pour les graf. il manque quelque chose. Une profondeur de champ ou un truc plus photographique. Pas mal le pissenlit, dommage pour les feuille devant. (En même temps, sans, ça ferait trop vide). Mais c'est juste un détail. Pour le flou, j'aime bien le concept car seulement ma partie haut a le mouvement. Par contre je pense qu'il faut travailler un peu plus la compo et ne pas avoir le ciel cramé. Je pense que tu peux avoir un truc pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés