A-snowboard Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Hello, Ce n'est pas vraiment une question logicielle mais bon. J'ai un compte 500px. Jusqu’à présent je n'ai pas eu de souci. Sauf avec les dernières images que j'ai rajouté : Je n'ai absolument aucune vue sur les images publiés. Je ne parle pas des "coup de coeur" ou de mise en favoris. Mais juste des vue. Là ça fait 5 jours, ça reste à 0. J'ai viré les images et fait un nouveau chargement. Rien à faire. Je me suis assuré que je suis bien dans la bibliothèque publique. Que j'ai remplis tous les descriptif de l'image : barre à 100% : titre, description, catégorie, lieux, tags... Je sais que les photo c'est pas une nana a poil, et que c'est de la macro, mais je suis quand même étonné. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Personne ne t'aime ? Personne n'aime tes photos ? (je blague...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Si encore c'est ça je comprendrais ! C'est juste que personne les vois avant d'aimer ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Aucune idée, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Je me doute. Sinon tu aurais proposé la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 tu les a mis vers quelle heure ? c est peut etre une questiob d audience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Dans la nuit. Un peut comme pour les autres images ou je n'ai pas eu ce souci. Je vais essayer avec une autre image sur un autre thème au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 essai de mettre vers 20h00 pour voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Bon j'ai mis une autre image dans une autre catégorie. 30seconde plus tard j'ai des likes. Je vais effacer les autres et poster une autre fois, individuellement. Peut être que ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés