A-snowboard Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour,  Vu que je passe en mode professionnel, je cherche à m'équiper d'objectifs doté d'autofocus. Le zeiss, bien que ce soit un bon objectif ne me sera d'aucune utilité vu qu'ii n'a pas d'autofocus.  Il est en très bon état. Pas de rayure, pas de tâche bien que ce soit une seconde main.  Je le vend dans sa boite d'origine avec capuchons et pare soleil. Il y a même le certificat de test. (Au moins c'est de l'officiel) J'ai la lettre de session de mon achat, je peux en faire une moi aussi. Je le vends pour 320€. Je ferais un rabais pour les membres du forum (qui ont un minimum d'activité).  Contactez moi par MP  Les photos de l'objectif :  Coté images prises avec cet objectif : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Mise à jour du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Objo vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés