stef__92 Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut à tous, le monde de la photo vient de sortir un hors série sur ligthroom. c est bien fait et plus simple qu un bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci pour l'info. C'est orienté débutants ou ça rentre un peu dans le détail quand même? Je sais déjà utiliser quelques fonctions de base mais je stagne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 y a quand meme des détails mais je l ai juste feuilleté pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2015 Sinon t'as le compétence photo sur le RAW qui est pas mal. J'ai appris pas mal de truc alors que j'avais 3ans de lightroom. Faut que je retrouve le topic en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci pour l'info. C'est orienté débutants ou ça rentre un peu dans le détail quand même? Je sais déjà utiliser quelques fonctions de base mais je stagne un peu. J'en parle ici : http://www.forumphotoparis.fr/topic/4234-magazine-photo-hors-s%C3%A9rie-comp%C3%A9tence-photo-le-format-raw/?hl=comp%C3%A9tence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Merci, je l'ai acheté en plus ce hors série de compétence photo (la première version pas celle rééditée il y a quelques mois). J'ai jamais vraiment mis le nez dedans (et j'en avais même oublié que je l'avais). Plus qu'à le retrouver et trouver le temps de le lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 Lis le. Il vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés