Posté(e) 12 mai 201510 a comment_58338 Salut à tous, le monde de la photo vient de sortir un hors série sur ligthroom. c est bien fait et plus simple qu un bouquin
Posté(e) 12 mai 201510 a comment_58339 Merci pour l'info. C'est orienté débutants ou ça rentre un peu dans le détail quand même? Je sais déjà utiliser quelques fonctions de base mais je stagne un peu.
Posté(e) 12 mai 201510 a Auteur comment_58341 y a quand meme des détails mais je l ai juste feuilleté pour le moment
Posté(e) 12 mai 201510 a comment_58342 Sinon t'as le compétence photo sur le RAW qui est pas mal. J'ai appris pas mal de truc alors que j'avais 3ans de lightroom. Faut que je retrouve le topic en question.
Posté(e) 13 mai 201510 a comment_58345 Merci pour l'info. C'est orienté débutants ou ça rentre un peu dans le détail quand même? Je sais déjà utiliser quelques fonctions de base mais je stagne un peu. J'en parle ici : http://www.forumphotoparis.fr/topic/4234-magazine-photo-hors-s%C3%A9rie-comp%C3%A9tence-photo-le-format-raw/?hl=comp%C3%A9tence
Posté(e) 13 mai 201510 a comment_58346 Merci, je l'ai acheté en plus ce hors série de compétence photo (la première version pas celle rééditée il y a quelques mois). J'ai jamais vraiment mis le nez dedans (et j'en avais même oublié que je l'avais). Plus qu'à le retrouver et trouver le temps de le lire...