ayu51 Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Voilà la suite, 2 candidates pour Miss Sophia. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Jolie série. n°1, j'aime le choix du noir&blanc et de la composition, j'aime moins la position de la tête trop latéral. Les cheveux prennent trop de place. n°2, ma préféré avec cette très belle profondeur de champ. Je trouve peut être dommage que ton modèle soit aussi souriante, du coup on vois trop qu'elle prend la pose. n°3, j'aime bien, mais je suis partagé sur la compo. Le pull en opposition au vert de la végétation sont trop présents à mon gout. n°4, la compo est très chouette, c'est la plus homogène de la série. J'aurais bien aimé voir d'autres de ses photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Je dirais pareil que pour le Mister Sophia ! La #2 est vraiment sympa ! C'est drôle, ça fait très photo "corporate" mais c'est assez naturel au final, j'aime bien. Je suis moins fan des #3 et #4 (surtout pour la pose pour celle là). La #1 est sympa, le traitement n&b est bien mais la modèle est un peu trop de profil je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Tout pareil que les précédents commentaires, et je vote donc pour celle dans la bibliothèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci pour vos retours Vous aimez les bibliothèques dites donc ^^ Ma préférée était la 3 à la base (ou je la trouvais ENFIN naturelle), j'avais même hésité à mettre une petite série ou juste celle-là.. Mais je vois ce que tu dis Sun pour le vert et rouge, j'ai même un peu désaturé le vert pour essayer que ce soit moins choquant. Pour la 1 oui je confirme un peu trop de profil, je me suis décalée après mais...plus de bonne photo, bubulles partout ^^ là j'ai bien aimé qu'il y ait juste la bulle qu'elle était en train de faire plus une petite à côté. Sun - En fait je n'ai eu que 20min de shoot avec cette 2e modèle (et on était trois photographes...), contre 2h avec l'autre. Du coup niveau photo je n'ai que celle-là qui passe, les autres sont pas top. Pour résumer, je pense avoir mieux réussi Mister Sophia, et je me suis clairement plus amusée aussi, de 1. j'étais la seule photographe, de 2 c'était beaucoup moins strict, de 3 ils était bien plus naturels que les filles, et de 4 je suis vraiment contente d'être tombé sur le mec en question. Pour les filles, on était 3 photographes donc, dont une qui demandait tout le temps l'avis à la modèle sur ce qu'elle voulait faire.. , beaucoup moins de liberté, bien trop encadré (même niveau PT) des objets associés obligatoires (genre un bouquet de fleurs jaunes immonde...), un sourire automatique de ma modèle ce qui était un peu chiant au final. Et j'aurais vraiment préféré avoir 2h celle que j'ai eu 20min, les idées ont d'un coup fusé quand on a changé, sauf que j'avais pas le temps pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Sympa, difficile de choisir car les styles sont vraiment différents. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés