bernel31 Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 Hello, Une vue sur la côte de Corse du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 Compo et cadrage me plaisent assez, mais je trouve la photo un peu fade, il lui manque quelque chose, des couleurs un peu plus marquées je pense. Et... quelque chose vient de me choquer... ISO 4000??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 Effectivement la brume matinale estompe beaucoup les contrastes. Bien vu pour ISO 4000 : c'est un bug impardonnable qui a gâché toute une journée de photos. En effet, la veille j'avais pris des photos sans flash dans une église et la sensibilité était restée sur 4000. Voici qqchose de plus contrasté : les falaises de Bonifacio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 J'aime bien les deux. La première mériterait un petit renforcement, ou une petite variation de la teinte, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 Arf, je m'en doutais pour le ISO 4000, c'est pas cool quand ça arrive ce genre de choses :/ Les couleurs de la 2e sont bien mieux du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 A la demande générale, voici une version plus musclées de la première photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2015 Oui c'est mieux, mais du coup si on ne voyait pas trop qu'on était à iso 4000 sur la première, là on les sent bien :/ Et aussi, sûrement à cause de la brume, les côtes sont bleues .. c'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Deux jolis clichés. Soit sans crainte tu n'es pas le seul à qui cela arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'aime bien les deux premières. La dernière est vraiment trop musclé. Je ne sais pas trop ce que tu as poussé, mais je pense que t'es allé un peu trop loin avec les curseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés