ayu51 Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Hello! Je vous mets une photo de la fameuse université de Tôkyô (entrée principale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Jolie perspective. L'université est un peu cachée par les arbres Le N&B rend le sujet un peu austère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Voilà pour une photo du bâtiment caché par les arbres sur la première, mais c'est un autre style. Pour le N&B, j'ai simplement trouvé que c'était plus esthétique qu'en couleur. D'ailleurs même sur la 2e qui est en couleur, elle a quand même quelque chose de triste je ne sais pas pourquoi, peut être le ciel de ce jour-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'aime bien la compo. Par contre le traitement... J'aime pas trop la teinte donnée, c'est uniforme et le ciel est hyper blanc et sans relief. Bref, ça gâche un peu la lecture de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Pour la première image, je trouve le point de vue et la compo intéressantes par contre, je n'accroche pas trop sur le N&B. Il y a une teinte marron qui me botte pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 merci a vous Je preferais cette teinte au N&B basique qui rendait du coup la photo trop basique aussi j'ai trouve Mais je retesterai avec mon LR, vous avez peut etre raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés