Dante101 Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Pas grand chose à dire, la photo en dit suffisamment. Ce que je voulais rendre c'était le monsieur sécurité en jaune pour amener une petite touche de couleur différente... c'est pas forcément réussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bon très franchement sans plus. Il n'y a pas vraiment d'intérêt dans l'image à mes yeux. Est-ce le monsieur en jaune ? Le cube ? Si c'est le cube, il faudrait le prendre différemment pour mettre à son avantage le volume. Si c'est le bonhome, il faut se rapprocher un peu plus car la il est perdu. Enfin ce n'est que quelques pistes. Ps : je ne cherche pas à te démoraliser hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ta photo aurait été top sans l'arrière plan, il gâche la composition. J'ai aussi du mal avec le sens de lecture qui peux aussi bien venir de droite comme de gauche. Je rejoint la critique de Snow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut ! Je suis assez d'accorda avec les autres. Ça manque de point d'accroche, l'oeil ne sait pas trop sur quoi s'attarder. Pour les détails techniques, j'ai l'impression que ça penche aussi et que ce n'est pas très net. Je ne sais pas dire si c'est un problème de map ou de compression jpg (car tes images ont l'air très voire trop compressées) mais je pencherai pour une mauvaise map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 Hello et merci à tous pour vos réponses. Je ne vais pas défendre plus que ça la photo, c'était un essai. Pour les deux problèmes techniques ils sont vraiment récurent. Il faut que je prenne le temps de regarder le problème de MAP. Et pour le côté penché, il faut que je vérifie si je n'ai pas une jambe plus courte que l'autre ! Pour les connseils de compositions (sens de lecture, point d'accroche), je les prends, je les notes et j'essaie de les appliquer. Je dois de toute façon retourner là-bas ! Merci encore, ça m'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 Hello et merci à tous pour vos réponses. Je ne vais pas défendre plus que ça la photo, c'était un essai. Pour les deux problèmes techniques ils sont vraiment récurent. Il faut que je prenne le temps de regarder le problème de MAP. Et pour le côté penché, il faut que je vérifie si je n'ai pas une jambe plus courte que l'autre ! Pour les connseils de compositions (sens de lecture, point d'accroche), je les prends, je les notes et j'essaie de les appliquer. Je dois de toute façon retourner là-bas ! Merci encore, ça m'aide ! Cool Le forum est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés