Sylvayre Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Hello ! Un portrait classique extrait d'un shooting à thème sur la lévitation (je posterai ça bientôt ). J'ai essayé d'améliorer mes techniques de retouche portrait (dodge and burn notamment). J'espère que je me suis arrêté à temps , enfin vous me direz si c'est too much La map n'est pas pile poil sur les yeux aussi il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je trouve le cadrage un poil serré, mais ce n'est pas choquant. Pour ce qui est de l'attitude du regard et du traitement, je n'ai rien à dire, j'aime bien. C'est une très jolie photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Pas mal. Manque un poil de netteté sur les yeux j'ai l'impression. Tu aurais pu enlever le petit point entre les deux yeux. Mais franchement je fais du chipotage, ça passe bien pour moi. J'ai lu les commentaire sur le facebook de funquatre, effectivement c'est assez drôle d'avoir un front texturé et le reste assez lisse. (pas taper, je connais la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 Je trouve le cadrage un poil serré, mais ce n'est pas choquant. Pour ce qui est de l'attitude du regard et du traitement, je n'ai rien à dire, j'aime bien. C'est une très jolie photo. Merci Pas mal. Manque un poil de netteté sur les yeux j'ai l'impression. Tu aurais pu enlever le petit point entre les deux yeux. Mais franchement je fais du chipotage, ça passe bien pour moi. J'ai lu les commentaire sur le facebook de funquatre, effectivement c'est assez drôle d'avoir un front texturé et le reste assez lisse. (pas taper, je connais la réponse) Tout à fait, la MAP n'est pas bonne mais je trouvais dommage de la jeter quand même Le point entre les deux yeux, c'est une marque physique que la modèle a toujours eu, donc ça je n'enlève pas. En gros, mon principe c'est que j'enlève tout ce qui est temporaire comme les boutons mais pas le reste (sauf si la modèle le demande). Après, chacun fait comme il le sent hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 On est d'accord. Après ça peut être en discussion avec la nana ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Moi j'aime bien Juste la couronne qui finalement n'apporte rien, voir gène, sur cette photo en cadrage serré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés