gbb Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 bonjour tous le monde Voila je part en vacance bientôt et je voudrais acheter un appareil compact étanche mon gros soucis c'est que je suis novice en la matière pourriez vous m'aider j'hésite entre 3 appareils : * OLYMPUS TG-4 * OLYMPUS TG-860 * NIKON AW130 J'attend vraiment de vos conseils car mon budget est serré et vu l'écart de prix cela ne m'est pas négligeable de ce fait les options du tg-4 ( RAW ; Objectif lumineux ; mode microscope ... ) vont elle vraiment m'être utiles en tant que novice par rapport au deux autre ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut et bienvenu sur le forum. J'ai modifié le titre pour que ce soit plus explicite. Comme je te l'ai dit sur FB, avoir une optique plus lumineuse est un plus. La macro (plantes, insectes de près), ça dépend surtout de toi si tu veux en faire ou pas. Ceci étant dit, le TG-4 à la meilleure note. Avec une meilleure qualité d'image. Après à toi de voir, si ça vaut le coup d'investir 300€ pour un appareil qui va servir quelques semaines en été. Après si tu veux rester dans les petits budgets, je prendrai l'olympus TG-860. Le nikon à l'air vraiment médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés