bernel31 Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello, Souvenir de Bretagne, du côté des Abers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Jolies teintes ! J'aurai probablement assombri un peu la maison blanche qui capte un peu trop le regard pour accentuer l'effet silhouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Pour moi tel quel ce cliché est superbe. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Coté couleur j'aime vraiment. Ce qui me gêne par contre, c'est la tache noir à droite lié à la végétation. Je trouve que ça attire pas mal l'oeil vu son irrégularité. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 Dommage que le premier plan soit trop présent, c'est une très belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Je ne suis pas fan :-/ J'imagine bien l'ambiance, mais je ne la ressens pas sur la photo. Les différents éléments ne se répondent pas. Enfin, je n'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés