A-snowboard Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Yes, ce serait pour quand déjà ? que je m'y attèle ^^Petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma_D Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour !J'ai noté qu'une sortie "critique photo" était a priori prévue en décembre. Est-ce que c'est tjs d'actualité ? ça m'intéresse bcp de mon côté : au delà des posts et retours des membres du forum (=> que je trouve utile), je serai preneur d'un moment où on peut se prendre pls photos, échanger de vive voix et (surtout) apprendre à mieux lire et analyser une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Faut surtout trouver une dispo au 104.@stef__92 t'es chaud pour mettre en place cette sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour !J'ai noté qu'une sortie "critique photo" était a priori prévue en décembre. Est-ce que c'est tjs d'actualité ? ça m'intéresse bcp de mon côté : au delà des posts et retours des membres du forum (=> que je trouve utile), je serai preneur d'un moment où on peut se prendre pls photos, échanger de vive voix et (surtout) apprendre à mieux lire et analyser une photo...Bon vu que personne du bureau veut répondre, je vais m'y coller. (avec plaisir t'en fait pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma_D Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci pour la proposition, c'est cool ! Si besoin, je peux a minima aider sur l'aspect logistique : si on n'est pas trop nombreux, on peut éventuellement faire ça chez moi (avec apéro et bières bien sûr pour respecter la philosophie Club Photo Paris ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci pour la proposition, c'est cool ! Si besoin, je peux a minima aider sur l'aspect logistique : si on n'est pas trop nombreux, on peut éventuellement faire ça chez moi (avec apéro et bières bien sûr pour respecter la philosophie Club Photo Paris ).Je t'envoie un MP.Sinon pas question que tu paye tout, on apportera des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés