A-snowboard Posté(e) 1 août 2015 Signaler Share Posté(e) 1 août 2015 Salut tout le monde, J'ai regardé à droite et à gauche mais je n'ai pas spécialement trouvé. Vous savez comment on peu régler la hauteur de détection du style ? Actuellement il est détecté à un hauteur de deux bon centimètres. Avoir cette hauteur moins importante ne me déplairait pas Solution en vue ou je rêve ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Hmm, je sais pas, j'ai jamais cherché à modifier ça. T'as regardé dans le Wacom Desktop Center ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 J'ai regardé mais j'ai rien trouvé. A mon avis c'est matériel et non logiciel. Mais je pose la question au cas ou. (en fait c'est quand je veux pincer pour zoomer, si j'ai encore le stylet qui est détecté ça marche pas, du coup une fois sur 3 je me fois et je dois m'y reprendre :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Zoom avec le stylet... perso j'ai mis ça en Alt+Bouton sur le stylet, c'est super efficace, y'a plus qu'a bouger le stylet dans un sens ou un autre pour zoomer et dézoomer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 hum aussi. J'ai déjà paramétré les touches, mais je sens qu'il faut que je modifie. Je n'ai pas une utilisation optimale des touches je trouve. En plus celles au dessus du pad ne sont pas les plus accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Ouais, je me sers pas du tout de ces touches là. Uniquement des deux boutons sur le stylet : celui du haut pour le zoom, celui du bas pour bouger l'image (avec la barre Espace). Pour les autres touches, je trouve ça pas pratique vu que j'ai la tablette à droite du clavier, faut soit lâcher le stylet, soit lâcher le clavier... du coup, j'utilise les raccourcis clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Moi c'est à gauche. C'est juste que les touches du haut... Sont hautes justement. Et pour y accéder avec la main droite il faut faire du mouvement. Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les boutons du stylet... Soir je m'y cale dessus et j'appui par idnaversance soit j'y suis pas calé et ca me sert a rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Tu l'as depuis longtemps la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Deux mois peut être. Sachant que je m'en sert pas mal depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Ah oui quand même, donc c'est pas le temps de s'habituer qui cause problème. Bah je sais pas, je suis pas gêné par les boutons du stylet, je gère ça facilement avec le pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Ben c'est ce que j'essaye de faire mais je dois mal m'y prendre. Faudrait que je m'y colle en réfléchissant deux seconde au problème. (Un peu de faignantise sur les bords) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Share Posté(e) 3 août 2015 Ben c'est ce que j'essaye de faire mais je dois mal m'y prendre. Faudrait que je m'y colle en réfléchissant deux seconde au problème. (Un peu de faignantise sur les bords) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés