Sylvayre Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 À mon tour de poster une autre vue de la façade à côté de Beaugrenelle prise par Don Pilou (http://www.forumphotoparis.fr/topic/4739-black-mirror/), sante et PixelMric (). Cette fois-ci, noir et blanc et pose longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 bon bah elle me plait aussi celle là. le n&b est bien et renforce le côté graphique de cette façade. vous déchirez les gars sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Pas mal du tout ! Un poil bruité sur les zones sombres. Mais là je fais du chipotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 Merci Pour le bruit en effet il y en a un peu mais bon c'est pas aberrant pour 3 minutes de pose (si mes souvenirs sont bons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 J'aime ien ce coté dark et le ciel apporte un plus a la photo A qui le tour pour nous faire une photo de ce lieu sous un autre regard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 Ça peut être un concept d'animation sur le forum. On poste des coordonnées GPS dans Paris et on laisse un mois pour proposer des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 août 2015 Signaler Share Posté(e) 11 août 2015 Gief-Kan : j'aime bien l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 +1 avec l'idée de Gief. Faudrait que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de l'animation de ce type de projet. (que ce ne soit pas toujours les mêmes) T'es chaud Stef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Si c'est de moi que tu parles, oui je suis chaud étant donnée que j'ai déja commencé. Quand je rentre, je propose un lieu GPS avec une date max de dépôt des photos, genre une coordonnée par mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 si besoin je peux m y coller aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 août 2015 Signaler Share Posté(e) 13 août 2015 Si c'est de moi que tu parles, oui je suis chaud étant donnée que j'ai déja commencé. Quand je rentre, je propose un lieu GPS avec une date max de dépôt des photos, genre une coordonnée par mois ? A la base c'était toi que je visai vu que tu as proposé. Mais comme tu as balancé le projet de Londres, je pensais à l'autre stef. Mais vu que tu es chaud, no souci. Par contre juste une question, l'idée c'est de prendre le même truc ou seulement un photo sur un lieu ? exemple : - Prendre en photo le panthéon. - prendre une photo sur la place du panthéon - ou tu simplement mettre une photo avec le lieu (et donc on pige ce qu'on doit photographier et on a le lieu pour trouver) Car selon la directive, on aura pas du tout la même chose. Bref, c'est toi qui choisi, je te laisserai détailler les règles dans ton post. (comme ludi à fait quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 J'aime beaucoup le concept aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés