Dante101 Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 Bonsoir à tous, une photo prise à Dubrovnik, sorte d'enfilade de touristes japonais, sous un soleil matinal. La scène m'a plu, pas certain de lui avoir rendu justice, mais bon, je vous la livre ! N'hésitez pas à critiquer, et à me conseiller, je suis là pour ça A bientôt. Dante PS. Je fais comme les grands et je vous donne les détails : prise à 55 mm, 1/500 / f 11 / 200 iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 L'endroit n'est pas forcément évident à prendre en photo ! Mais je trouve que le "double mur" (celui à gauche, et le mur de l'escalier) donne vraiment un rendu intéressant à la photo. Bref, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 15 août 2015 Signaler Share Posté(e) 15 août 2015 J'aime bien ça donne bien l'ambiance. Peut être pas tout à fait droit mais c'est peut être moi. Tu aurais pu virer les touristes juste devant pour faire ressortir l'escalier. Lol Peut être recentrer sur le haut de l'escalier mais tu perdera une partie de l'escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2015 Merci à vous ! Et j'ai bien une photo sans touristes, mais ça perd de son "charme"... Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Pour en revenir à la photo. L'instant est vraiment top. Ce qui me gêne plus, c'est la partie à gauche qui n'apporte pas grand chose. Enfin tel quel. Je verrais bien un truc du style, avec plus d'air à droite. (C'est fait à l'arrache, c'est pour donner une idée) (Je vire l'image si ça te pose souci) Peut être pas tout à fait droit mais c'est peut être moi. T'es en avance pour le prochain jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés