Divylune Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Une petite série au coucher du soleil avec Olivier. Ça change un peu des modèles féminins. Certains d'entre vous reconnaîtront sans doute le lieu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Je me souvient pas du shooting, mais très bien de l'apéro. Normal docteur ? Sinon je vais pouvoir me mettre à la location de balcon pour les shooting. Bon ma préféré de la série n'est pas ici. tant pis Coté cadrage t'es hyper limité, je connais les conditions de shooting donc je ne vais pas trop insister la dessus Pas mal. Seul regret pour les lunettes qui reflètent le flash. Et peut être baisser un poil la luminosité sur la partie droite ? (chapeau et tout ça). Mais perso ça sonne un peut trop artificiel. Il manque un truc (du merdier ?) Sympa cette idée, rideau un poil trop présent. Sinon ça me va. RAS si ce n'est l'attitude du modèle qui me chagrine un peu. Je trouve que ça ne va pas avec le thème. Mais ça, tu le sais déjà Sinon bonne idée ce shooting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Ma préférence va à la seconde. Je trouve que c'est le meilleur mix entre le sujet et le fond (au niveau couleur et luminosité), et aussi le cadrage le plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 @Snow : Ah merde ^^ c'est laquelle ta préférée. Bien vu pour le flash... je me suis gommé du reflet dans les lunettes et j'ai même pas vu le flash Sinon oui conditions hyper limitées mais bon c'est notre taff de nous en démerder hein ! @Gief : Yes c'est celle que je préfère aussi et la seule que je comptais poster ici mais le modèle n'est pas du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Hello ! Voilà mon avis : #1 - je n'accroche pas trop, ce qui me gêne c'est la différence de température entre le coucher de soleil et le coup de flash sur le modèle, et aussi la puissance du flash. Le rendu fait trop artificiel pour moi. T'as essayé avec une gélatine devant le flash pour le réchauffer ? Ça doit pouvoir arranger ce genre de problèmes. #2 - même avis que GF, c'est celle qui colle le mieux, tant niveau attitude que rendu naturel. #3 - la couleur est mieux que sur la première mais le flash est trop fort par rapport à l'arrière plan, ça donne encore un côté artificiel. La pose est bizarre aussi, surtout le regard et sa tête penchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés