A-snowboard Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Salut tout le monde, Une image de la session mode avec Christophe et Irina. Bref à vos avis (Désolé pour la signature, c'est les mêmes images que j'ai envoyé aux modèles, flemme de refaire une export) Pour info c'était au même studio qu'a testé Gief à Pantin (A 5 minutes de chez moi ). Le studio est ce qu'il y a de plus simple. On s'est servi du canapé, et on a fait des photos dans le couloir ! Je retiens ce spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 J'aime bien. La compo, le cadrage : rien à redire. Je trouve que ca fonctionne bien. Nickel. Mes deux petites remarques : - expo un peu forte sur le visage féminin - et la pdc... tu vas dire que je fais une fixette et que je me répète, mais là aussi, je trouve que tu es dans un entre deux. Mais le "limite flou" du visage féminin me dérange. Soit tu fermes encore plus et tu l'as net, soit tu le joues carrément flou. Avis perso comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Merci pour ton retour Gief, Voici une nouvelle version pour l'exposition sur Irina. Est-ce que cela va mieux ? Concernant l'ouverture, je reste mitigé car je trouve que le contraste entre elle et lui assez flagrant. non ? (Bon possible que j'ai le nez dans le guidon aussi ^^ ) Ceci étant dit, je comprends très bien ton point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Moi c'est pas ma préférée non plus de ta série justement peut être pour ce que un peu plus flou de la modèle bien qu'il ne me dérange pas tant que ça non plus. Par contre ça ne me choquait pas en petit mais la retouche est un peu forte peut être pour le mec surtout le long de sa barbe côté oreille. Si tu peux réussir à faire quelque chose de moins marqué et de plus sauvage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Par contre ça ne me choquait pas en petit mais la retouche est un peu forte peut être pour le mec surtout le long de sa barbe côté oreille. Si tu peux réussir à faire quelque chose de moins marqué et de plus sauvage ^^ C'est quoi qui te choque ? Le fait que la barbe soit bien droite et rasé au poil de cul barbe près ? Si c'est ça je n'ai rien retouché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 L'homme fait super net (pdc et barbe) ca contraste un peu trop avec la femme plus négliger et un peu flou. Sinon c'est super. Un poil trop serré pour moi mais c'est que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 L'homme fait super net (pdc et barbe) ca contraste un peu trop avec la femme plus négliger et un peu flou. Sinon c'est super. Un poil trop serré pour moi mais c'est que moi. J'ai juste renforcé les détails de la partie nette. Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Hello, Pour moi c'est plutôt bien fait. J'aime beaucoup la compo et la lumière (bien qu'un peu trop forte sur la modèle). Pour la pdc, c'est un avis perso mais c'est trop court pour moi, je préfèrerai avoir les deux visages nets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Merci pour ton retour. Tu as vu la V2 ? C'est quand même drôle, car avec le léger flou, je trouve que ça donne un coté un peu plus rêveur à la fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Ouais j'ai vu la v2 mais je la trouve toujours trop lumineuse la modèle. Pour moi, c'est contradictoire avec le fait qu'elle soit dans le flou. Elle attire trop vite l'œil je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 J'aime beaucoup! Les attitudes, la bdb et la composition sont tops. Juste un reproche, je trouve que la fille manque de netteté. Je peux comprendre ce choix de contraste, mais là pour moi ça ne colle pas. Le fait que la main du gars repose sur l'épaule de la fille montre qu'il y a une certaine complicité entre les deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Merci pour ton retour Disons que j'ai laissé le flou de la fille. Mais ça rejoint les autres qui m'ont demandé de fermer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est quoi qui te choque ? Le fait que la barbe soit bien droite et rasé au poil de cul barbe près ? Si c'est ça je n'ai rien retouché ! Non c'est pas le fait qu'il soit parfaitement rasé, même si je pensais que tu y avais touché car j'ai jamais vu un mec avec une barbe aussi parfaite. L'homme fait super net (pdc et barbe) ca contraste un peu trop avec la femme plus négliger et un peu flou. Sinon c'est super. Un poil trop serré pour moi mais c'est que moi. Comme le dit Brieuc, c'est le contraste entre les 2 qui fait que du coup le petit décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non c'est pas le fait qu'il soit parfaitement rasé, même si je pensais que tu y avais touché car j'ai jamais vu un mec avec une barbe aussi parfaite. En même temps, je ne suis pas sur que tu examines la barbe quand l'occasion se présente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 Serieux le gars il auto troll son post. J aime beaucoup la composition de ta photo, les regards, les attitudes tous marchent bien pour moi. Côté realisation je regrette comme tous la pdc trop courte Divylune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Haha ! Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Serieux le gars il auto troll son post. +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés