alexdeles Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et sur Paris ! Je reviens d'Asie où j'ai vécu 6 ans et où je me suis passioné par la photo... Jusqu'à ce jour, je faisais essentiellement de la photo pendant mes voyages, donc plutot du reportage et du portrait. Depuis peu, je m'interesse à la photo de paysage, pose longue et de nuit. J'aimerai trouver des partenaires pour organiser des sorties photos sur Paris afin de partager nos expériences, conseils et critiques ! Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter A bientot, Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 A priori il y a des amateurs sur le forum pour ce genre de sorties. N'hésite pas à proposer directement une sortie dans la partie calendrier (quelques jours à l'avance, histoire que chacun puisse s'organiser...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 effectivement, il y a des clients pour cela (Don Pilou et Sylvayre notamment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 En effet ! Tu peux proposer ça sur le calendrier en créant une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés