Lullaby Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Une photo prise lors de la préparation des familles camargaises pour les fêtes votives du village. Merci pour votre passage! Lucile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 J'aime bien cette image. Le visage est surex, peut être pourrais-tu améliorer cela en post traitement. Mais malgré tout cette lumière rend bien. On ne sait pas exactement ce qui soulève l’enthousiasme de cet enfant, mais la lumière joue ce rôle de "capteur d'attention". La petite main ouverte en l'air apporte le côté attendrissant que l'on n'a pas dans le regard du fait du cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Bel instant saisi. Et le pire c'est que ça nous laisse dans le mystère total ! +1 avec les potes pour le visage surexposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Merci pour vos avis! En noir et blanc j'étais moins convaincue, mais je la retravaillerai. Idem pour la surexpo. Sinon, il regardait des taureaux, d'où son enthousiasme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Merci pour vos avis! En noir et blanc j'étais moins convaincue, mais je la retravaillerai. Idem pour la surexpo. Sinon, il regardait des taureaux, d'où son enthousiasme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 +1 pour le visage surex mais pour le reste j'aime beaucoup Peut être pourrais tu essayer de la rendre plus douce car il y a beaucoup de noir ça la rend plus dur pour cet enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 +1 pour le visage surex je ne trouve pas ça trop trop gênant. Le moment est bien choisi, ça rend très bien en couleur avec cette lumière je trouve. Côté pinaillage, tu as un flare qui ternit l'arrière du chapeau et du gilet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Jolie photo, je rejoint les avis sur le visage surex qui est surement corrigeable. Sans vouloir trop modifier ta photo, mais je l'aurais plus vue en noir&blanc avec un traitement qui apporte un peu de relief. Ça permettrait d'adoucir un peu l'ensemble. Je trouve que les couleurs sont trop naturelles, ça un manque un peu de poésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés