Aller au contenu
Forum Photo Paris

Salut c'est Ben

Ben

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis Ben(oît), j'ai 30 ans, de Asnières sur Seine.

Je possède un réflex EOS 550D depuis un bon paquet d'années maintenant, mais je me penche véritablement sur la photo depuis un an environ.

Je n'ai pas de discipline particulière, j'aime surtout prendre des photos des lieux que je visite, j'essaie de faire des photos de vacances un peu magnifiées. Il m'arrive de me laisser aller un peu au reportage si j'ai monté le 35mm, ou celui que j'ai acheté très récemment, le tokina 11-20, que je ne maitrise pas encore :-P

J'ai aussi fait l'acquisition d'un EOS 70D dernièrement, bref, j'ai de nouveaux horizons à explorer !

Avec votre groupe, j'espère avoir du fun, faire des connaissances et progresser !

Je crois bien que je me laisserai aller à quelques sorties pour vous rencontrer, et notamment celle de vendredi pour la golden hour :D

A+

Ben

Bienvenu à toi Ben !

Eheh on commence à être plusieurs dans ce coin du 92. Je te donnerai un spot sympa si tu veux juste à côté de chez toi ;) !

Plein de nouveaux là on vous attend à l'AG, aux sorties, au forum asso début septembre et sur le forum pour partager les photos :) ...

A bientôt

Salut Divylune !

bien sûr que je veux bien un spot sympa près de chez moi :)

J'ai voulu regarder les membres alentours mais je n'ai pas trouvé comment faire (si toutefois c'est possible). Je les découvrirai au fil du temps !

Tiens on pourrait se faire une Google map des membres du forum. Il y avait ça sur un précédent forum où j'étais.

C'est vrai que pour une sortie improvisée, ça peut être pratique de savoir à qui proposer vite fait.

Tiens on pourrait se faire une Google map des membres du forum. Il y avait ça sur un précédent forum où j'étais.

C'est vrai que pour une sortie improvisée, ça peut être pratique de savoir à qui proposer vite fait.

Je crois qu'il y a des modules permettant ça sur le forum. (Payant ou gratuit, je ne sais pas). Mais autant attendre la nouvelle version du forum.

Mais +1 pour l'idée. :)