Ben Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Salut à tous, Je suis Ben(oît), j'ai 30 ans, de Asnières sur Seine. Je possède un réflex EOS 550D depuis un bon paquet d'années maintenant, mais je me penche véritablement sur la photo depuis un an environ. Je n'ai pas de discipline particulière, j'aime surtout prendre des photos des lieux que je visite, j'essaie de faire des photos de vacances un peu magnifiées. Il m'arrive de me laisser aller un peu au reportage si j'ai monté le 35mm, ou celui que j'ai acheté très récemment, le tokina 11-20, que je ne maitrise pas encore J'ai aussi fait l'acquisition d'un EOS 70D dernièrement, bref, j'ai de nouveaux horizons à explorer ! Avec votre groupe, j'espère avoir du fun, faire des connaissances et progresser ! Je crois bien que je me laisserai aller à quelques sorties pour vous rencontrer, et notamment celle de vendredi pour la golden hour A+ Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Salut et bienvenu sur le forum ! Ah un colègue adepte du 70D Allez a la prochaine pour une sortie photo alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Welcome. Plein de nouveaux, on vous attend sur les autres sections du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Hello Ben @ demain pour une première rencontre alors^^ Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Bienvenu à toi Ben ! Eheh on commence à être plusieurs dans ce coin du 92. Je te donnerai un spot sympa si tu veux juste à côté de chez toi ! Plein de nouveaux là on vous attend à l'AG, aux sorties, au forum asso début septembre et sur le forum pour partager les photos ... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Salut Divylune ! bien sûr que je veux bien un spot sympa près de chez moi J'ai voulu regarder les membres alentours mais je n'ai pas trouvé comment faire (si toutefois c'est possible). Je les découvrirai au fil du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Tiens on pourrait se faire une Google map des membres du forum. Il y avait ça sur un précédent forum où j'étais. C'est vrai que pour une sortie improvisée, ça peut être pratique de savoir à qui proposer vite fait. Ben et Divylune ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Tiens on pourrait se faire une Google map des membres du forum. Il y avait ça sur un précédent forum où j'étais. C'est vrai que pour une sortie improvisée, ça peut être pratique de savoir à qui proposer vite fait. Je crois qu'il y a des modules permettant ça sur le forum. (Payant ou gratuit, je ne sais pas). Mais autant attendre la nouvelle version du forum. Mais +1 pour l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 c'est quand le forum des asso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Le samedi 12 septembre dans le 19eme arrondissement (on a le siège social de l'asso dans le 19eme, ceci explique cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Bienvenue ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bienvenue. Vue les thèmes que tu aborde actuellement, Paris devrait devenir très vite un très grand terrain de jeux pour toi. Tu n'auras plus qu'à appliquer ailleurs ce que tu y aura appris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés