A-snowboard Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Bon je ne met pas d'image à la suite de l'autre post, personne n'ira regarder (ici pour ceux qui ont loupé l'image) Donc seconde image, en noir et blanc, inspiré d'une photo de vogue. Toujours avec Irina et Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Ça marche pour moi. Je trouve peut être juste l'environnement un peu chargé. Je ne sais pas si les jeans sous les jambes sont un plus, est ce que ça n'aurait pas été plus sympa avec une démarcation! Histoire de mettre aussi plus en valeur sa chaussure qui équilibre le coté gauche plus sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Merci On était dans l'idée de la pub jeans, avec les jeans sur le canapé. Du coup on a posé par terre. Surtout que le sol est une bête parquet blanc, pas super esthétique. Disons qu'un tapis poilu aurait été la bienvenue. Par contre je n'ai pas compris ton idée de démarcation... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 C'est bien fait. Je regrette juste le bras de la modèle qui est posé par terre. Cela aurait été plus sensuel posé sur le torse du modèle, et cela aurait aussi évité qu'il ne forme une barre droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Pas faux Gief, la sensualité entre les deux avait certaines limites. (Pas pour Christophe en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 J'aime bien aussi, le traitement N&B et l'attitude des modèles sont sympas. Par contre, je trouve que les jeans chargent trop la scène, et en plus je comprends pas trop pourquoi il y aurait autant de jeans sous eux... (étant donné qu'ils portent un..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Idée de pub. Mais effectivement tout le monde trouve ça chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Je ne connais rien à la photo en studio, alors prenez des pincettes avec mon commentaire Je ne comprends pas ce que le canapé vient faire là, à part boucher l'image avec du noir, puisque les modèles ne sont même pas dessus (ils sont par terre n'est-ce pas ?) D'ailleurs si tu n'avais pas dit que c'était un canapé, pas sûr que je l'aurais vu, juste une masse noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 L'idée est pas mal, mais pas aboutie à mon sens. Je suis d'accord avec Ben pour le canapé qui vient un peu gâché. Ca fait un peu tout empilé dans un petit cadre, la photo respire plus. Si tu tenais à mettre tout ce que tu as mis dans ta photo, j'aurais pris dans ce cas un angle plus grand, avec un espace entre le canapé et le couple. Là on dirait que vous avez fait votre shooting dans 8m² ^^ Et sinon oui, pour éviter le Lewis III, on est d'accord c'est Levi's.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Je ne connais rien à la photo en studio, alors prenez des pincettes avec mon commentaire Je ne comprends pas ce que le canapé vient faire là, à part boucher l'image avec du noir, puisque les modèles ne sont même pas dessus (ils sont par terre n'est-ce pas ?) D'ailleurs si tu n'avais pas dit que c'était un canapé, pas sûr que je l'aurais vu, juste une masse noire. C'est bien aussi d'avoir des regards différents. Quand tu fais l'amour par terre avec ta copine/femme, tu vide l'appartement avant ? Ce que je veux dire par là, ce n'est pas parce qu'ils sont par terre que le canapé n'a plus lieu d'être. Sinon plus sérieusement (et sans impliquer ta vie sexuelle), le coté serré est vraiment assumé, car voir le mur ou les cotés va vraiment déboucher la vue alors que je veux que ce soit hyper concentré sur eux. Après le canapé est effectivement sombre. (pas bouché, mais très sombre) ça passe mieux en couleur ? ok alors la j'ai une question Lewis c'est qui? parce que si vous parlez de la marque de jeans c'est Levi's. joker L'idée est pas mal, mais pas aboutie à mon sens. Je suis d'accord avec Ben pour le canapé qui vient un peu gâché. Ca fait un peu tout empilé dans un petit cadre, la photo respire plus. Si tu tenais à mettre tout ce que tu as mis dans ta photo, j'aurais pris dans ce cas un angle plus grand, avec un espace entre le canapé et le couple. Là on dirait que vous avez fait votre shooting dans 8m² ^^ Et sinon oui, pour éviter le Lewis III, on est d'accord c'est Levi's.. Je ne voulais justement pas faire de cadre large. Justement pour mettre la proximité avec l'aspect couple qui va faire un truc plutôt par terre de sur le canap. Je ne veux pas de vue plus large car ça n'amènera rien et perdra le regard plus qu'autre chose. Joker bis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 non je ne déménage pas l'appartement, mais le but est tout autre Oui pour moi ça passe mieux en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés