Marynne Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 et un tout petit peu de gris Un essai que je suis la seule à bien aimer autour de moi. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Pourquoi pas ? Mais la bande de ciel blanc est trop large, et c'est dommage que le haut du bateau chevauche la terre derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Je suis mitigé. L'idée est pas mal mais je pense que c'est un peut trop cramé à gauche. +1 avec la remarque de Gief. Mais globalement j'aime la compo et le dégradé dans les montagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 c'est joli. Le dégradé de montagnes et d'eau rend très bien. Je recadrerais pour limiter le ciel qui est trop présent, et au passage enlever le nuage qui n'apporte rien et n'est pas très esthétique à mon goût. Peut être un 16/9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 J'aime bien ce style de photo aussi A priori j'aurais aussi dit 16/9, mais en fait je préfère l'autre version je crois. Après il y a un petit truc qui m'empêche d'être fan à 100% mais je n'arrive pas bien à savoir quoi. Peut être la taille et la place de chaque "objet", genre les collines tout au loin plus hautes, le bateau plus près, je ne sais pas. Mais sinon elle est vraiment cool quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Merci pour vos retours ! Après il y a un petit truc qui m'empêche d'être fan à 100% mais je n'arrive pas bien à savoir quoi. Peut être la taille et la place de chaque "objet", genre les collines tout au loin plus hautes, le bateau plus près, je ne sais pas. Mais sinon elle est vraiment cool quand même! Je m'y suis habituée mais, au départ, j'étais frustrée de la taille du bateau mais surtout du fait qu'il pointe "à l'envers". J'ai essayé de retourner l'image et ça ne m'a pas plus parce qu'alors il se retrouvait trop proche du bord droit. Peut-être est-ce ça qui te gène aussi ? Pour le nuage, je pourrai carrément le supprimer ou en laisser un peu plus. J'essayerai peut-être. Pour référence, c'est une version "je me lâche sur photoshop" de cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Effectivement... c'est à fond les manettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Effectivement... c'est à fond les manettes ! N'est-ce pas ? Dans mon ordi j'ai 3 version : la N&B intitulée NB, une intermédiaire intitulée trèsNB et celle-là intitulée trèstrèsNB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 haha ! Pas mal ces intitulés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés